Il est temps de faire monter la température ! Vous êtes à la recherche de l'âme soeur ? Vous préférez plutôt discuter tranquillement et vous faire un nouvel ami ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, n'attendez plus.
Nous avons envie de répondre à cette question par une autre question : pourquoi pas les deux ?
Chaque rencontre commence par une discussion : qu'elle soit virtuelle ou réelle, elle a bien lieu. Il est vrai que les dialogues sur un tchat sont moins spontanés et plus réfléchis qu'à l'oral : on prend le temps de choisir ses mots et de trouver les bonnes phrases. Cette aisance de la langue est à double-tranchant : nous devons faire impasse sur le langage paraverbal.
Là comme ça, cela ne vous parle pas, pourtant il est certain que vous en constatez tous les jours. Vous savez quand vous proposez à votre ami d'aller voir le dernier Avengers alors qu'il est plutôt branché sur les DC Comics... il vous adresse alors un regard, un geste de la main qui trahit sa véritable envie.
Que faire alors ? Nous prônons les deux écoles/méthodes : venez et profitez de l'anonymat du tchatche sans complexe. Lorsque vous vous sentez à l'aise avec la personne, que vous trouvez vos discussions agréables, franchissez le pas et proposez-lui une conversation audio Skype par exemple. Si cela matche, donnez-lui un rendez-vous pour prendre un verre, un café (ou ce qui vous fera plaisir).
Il est au courant d'avoir une déception lors du premier rendez-vous.
Pour être parfaitement franc, il n'y a aucune vraie réponse à cette question : il s'agit là de feeling, de ressenti.
Vous pensez que tous les humains qui composent cette planète sont parfaits ? Nous avons un grand secret pour vous : C'EST FAUX !
Vous vous croyez vous-même exempt de tout défaut ? On vous aime bien hein, désolé de vous le dire mais vous vous méprenez à nouveau... Allons, ne restez pas sur une note négative, même si vous vous apercevez que cette personne n'est pas faite pour vous lors du premier rendez-vous, n'abandonnez pas ce temps passé sur l'autel d'un pré-amour avorté : rencontrez-vous à nouveau et scellez une belle amitié !
L'homosexualité est aujourd'hui omniprésente dans les sujets de débats à différents niveaux (social, sociétal, politique).
Tous les gens en vont de leur science pour arbitrer de manière catégorique sur ce qu'ils jugent bon ou non, cela étant bien entendu pré-déterminé depuis leur naissance par l'éducation (antipathique ou non) qu'ils ont reçue.
Le monde évolue de façon majeure, mais le négationnisme pré-21ème siècle n'a plus lieu d'être et n'a jamais rien arrangé !
Soyons libres de nos choix et de nos actes et n'oublions pas que la liberté de chacun commence là où s'arrête celle des autres. La liberté des homosexuels a certes entraîné une remise en question importante dans le pays, mais l'on ne peut éternellement refouler les interrogations importantes. Aujourd'hui, grâce au débat, nous nous demandons ce qu'il en est quant à l'éducation qu'il convient d'apporter à ses enfants (qui seront peut-être homosexuels) alors qu'auparavant la question ne se posait même pas : les gay n'existent pas. L'École a proposé une interprétation des choses que chacun est libre de qualifier de la manière qu'il juge pertinente, on ne peut néanmoins pas lui enlever le fait qu'elle permet à notre jeunesse d'entendre plusieurs "sons de cloche" concernant l'homosexualité, là où autrefois les parents restaient les seuls pédagogues sur ce sujet.
Grâce au mariage homosexuel, on peut affirmer que tout évolue en vue d'atteindre enfin la normalisation et la légalisation de l'homosexualité par l'État qui entraînera progressivement la même chose pour les citoyens.
Chacun doit se faire un avis sur la question du mariage gay, mais il n'est pas utile de crier haut et fort que l'on est pour ou contre si l'on calque son avis sur celui-ci d'un journaliste que l'on vient de lire ou celui d'un parent, ami. La liberté de pensée est un précepte fondamental dû à tous, mais lorsque vous la prônez pour justifier de votre discours, PENSEZ réellement, faites-vous votre propre opinion en ayant la réflexion nécessaire pour parvenir à une réponse.
Nous avons ouvert la nouvelle version du chat gay. La compatibilité avec les smartphones et les tablettes est maintenant assurée.
Les fiches de profil avec photo ne sont pas encore activées, mais vous avez la possibilité d'utiliser une Webcam pour dialoguer en vidéo ou pour envoyer une photo de vous. En plus de dialoguer gratuitement, vous voyez des informations sur vos contacts comme sur l'ancien tchat orange.
Profitez dès à présent et n'hésitez pas à partager vos feedbacks :)